Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre adhésion, vous pouvez l'annuler à tout moment, sans avoir à justifier votre décision :
- Par téléphone : appelez le 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), Du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, hors jours fériés.
- En ligne : une fois connecté au site, annulez en ligne dans votre page de profil.
- Par email à l'adresse : serviceclient@remisesetreductions.fr
- En utilisant notre formulaire d'annulation : téléchargez-le et envoyez-le à Remises & Réductions - TSA 30280 - 92729 Nanterre Cedex
Le service clientèle vous confirmera l'annulation de votre adhésion. Une fois l'adhésion annulée, vous pouvez continuer à utiliser le service et à bénéficier de ses avantages jusqu'à la fin de la période contractuelle en cours. Après la fin de la période contractuelle, vous n'aurez plus accès au service.
- Une nouvelle façon d'économiser et de recevoir de l'argent avec vos achats quotidiens, grâce à laquelle nous vous remboursons une partie du montant des achats que vous effectuez par l'intermédiaire de Remises & Réductions. Nous partageons avec vous la commission que nous donnent nos magasins partenaires et nous vous remboursons en espèces et directement sur votre compte bancaire, au moins 10% de vos achats pour que vous puissiez les dépenser comme bon vous semble.
- Vous pourrez voir le montant de votre Remboursement accumulé dans la section Solde Disponible de la page Avantages et le transférer directement sur votre compte bancaire dès que vous aurez atteint un minimum de 5€. Remises & Réductions ne peut pas offrir de remboursement pour les taxes, les frais de livraison ou les parties de l'achat payées avec un bon d'achat, un chèque-cadeau ou un crédit de magasin. Les achats de produits et de services effectués principalement par téléphone ne peuvent pas non plus faire l'objet d'un remboursement.
- Traçabilité de vos achats:
- Connectez-vous et cliquez sur le lien du marchand qui vous intéresse.
- Vérifiez les Conditions Particulières du marchand.
- Cliquez sur ACHETER pour activer le Remboursement en ligne.
- Acceptez les cookies pour nous permettre de tracker votre achat.
- Effectuez votre achat immédiatement sans visiter d'autres pages Web en parallèle.
- Si vous souhaitez faire un achat supplémentaire, veuillez retourner sur Remises & Réductions et cliquez à nouveau sur le lien du marchand.
- Veuillez noter que la majorité de nos marchands ne nous permet pas de suivre vos achats effectués au travers de leur application mobile. Par conséquent, veuillez effectuer vos achats sur le site du marchand si vous achetez via votre mobile ou votre tablette
- Les Remboursement « cashback » sont calculés sur la base d'un pourcentage du montant hors taxes (et frais de port) de vos achats.
- Le montant maximum de Remboursement « cashback » que vous pourrez obtenir au cours d'un mois civil sera de cinq cents (500) euros, toute somme cumulée au titre de ces Remboursement « cashback ».
Votre Remboursement sera suivi automatiquement et une fois que vous aurez accumulé 5€ de Remboursement ou plus, votre Remboursement sera ajouté à votre « Solde Disponible » sur la page Avantages.
Si vous avez gagné moins que ce montant, votre montant disponible ne peut être ni réclamé ni transféré.
Cependant, si votre transaction n'apparaît pas sur l'onglet « Dernières visites » de la page Avantages après 10 jours, veuillez remplir le formulaire de réclamation de transactions. Veuillez vous assurer que :
- Votre adhésion est active lorsque vous effectuez l'achat.
- Vous joignez votre email de confirmation d'achat complet avec tous les détails dans le format accepté (PDF, JPG, PNG ou GIF) et ne dépassant pas la taille de 20Mo. Pour savoir comment enregistrer votre email de confirmation complet via iPhone, cliquez ici et sous Android, cliquez ici.
- Les achats doivent être réclamés dans les 90 jours.
L'Offre de Bienvenue est un avantage que nous vous offrons lors de votre adhesion. Vous pouvez réclamer votre Offre de Bienvenue une seule fois. Veillez à ce que :
- Vous effectuez un deuxième achat en ligne chez le détaillant par l'intermédiaire duquel vous vous êtes inscrit, ou comme indiqué dans les détails de votre adhésion.
- Si vous avez effectué un deuxième achat à la même date, envoyez-nous par email les deux emails de confirmation de commande dûment remplis.
- Votre adhésion est active lorsque vous effectuez le deuxième achat.
- Joignez votre e-mail de confirmation de commande complet avec tous les détails dans le format accepté (PDF, JPG, PNG ou GIF) et assurez-vous qu'il ne dépasse pas la taille de 20Mo. Pour savoir comment enregistrer votre e-mail de confirmation via iPhone, cliquez ici, et pour Android, cliquez ici.
- Vous devez nous envoyer le reçu de la confirmation d'achat ou de réservation dans les 90 jours suivant votre adhésion.
Enfin, vous pouvez toujours nous envoyer votre preuve d'achat par email à l'adresse bienvenue@remisesetreductions.fr. N'oubliez pas d'indiquer les détails de votre adhésion, tels que votre nom, votre email et votre numéro de client.
L'Offre de Fidélité est un remboursement que vous pouvez utiliser chaque mois pendant lequel vous êtes abonné à Remises & Réductions. Vous pouvez demander l'Offre de Fidélité chaque mois civil. Veillez à ce que :
- Vous effectuez un achat en ligne chez le détaillant par l'intermédiaire duquel vous vous êtes inscrit, ou comme indiqué dans les détails de votre adhésion.
- Vous joignez votre email de confirmation de commande complet avec tous les détails dans le format accepté (PDF, JPG, PNG ou GIF) et ne dépassant pas la taille de 20Mo. Pour savoir comment enregistrer votre e-mail de confirmation via iPhone, cliquez ici, et pour Android, cliquez ici.
- Vous nous envoyez le reçu de confirmation d'achat ou de réservation dans les 30 jours suivant l'achat/la réservation.
- Vous n'avez pas réclamé votre Offre de Bienvenue lors du même achat.
- Votre achat est destiné à un usage personnel uniquement.
Enfin, vous pouvez toujours nous envoyer votre preuve d'achat par email à l'adresse fidelite@remisesetreductions.fr. N'oubliez pas d'indiquer les détails de votre adhésion, tels que votre nom, votre email et votre numéro de client.
Ces offres spéciales sont proposées par les e-Marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursement « cash back ».
- les achats de cartes-cadeaux et chèques-cadeaux, bons d'achat et les achats effectués en utilisant des cartes cadeaux, chèques-cadeaux ou des avoirs
- les achats effectués à partir de vouchers ou codes autres que ceux mis à disposition par Remises & Réductions dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte Membre Remises & Réductions ou autres que ceux affichés le cas échéant sur la page des Marchands du portail e-shopping de Remises & Réductions
- les achats réalisés autrement que par Internet
- certains achats exclus spécifiquement par les e-Marchands (liste disponible sur la page de présentation de l'e-Marchand)
- Par email à serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), Du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, hors jours fériés.
- Par courrier à Remises & Réductions - TSA 30280 - 92729 Nanterre Cedex
Faire des achats chez Remises & Réductions est très simple. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur votre boutique préférée. L'e-marchand s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Faites vos achats comme d'habitude et, dans quelques jours, votre achat sera enregistré sur la page des Avantages.
Une fois validé, le Remboursement correspondant sera ajouté à votre Solde Disponible sur la page Avantages, et vous pourrez demander le transfert directement sur votre compte bancaire depuis la page Paiements, dès que vous aurez atteint un minimum de 5€.
Oui. Lorsque vous cliquez sur un détaillant à partir de Remises & Réductions et que vous effectuez un achat, vous êtes sur une connexion sécurisée appelée Secure Socket Layer (SSL).
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